les plages

Si vous voulez terminer votre séjour sur une note de douceur, la côte Pacifique du Guatemala vous offre ses plages. Une extension de voyage dans les Caraïbes est également possible, que ce soit sur l'un des cayes du Belize ou sur les îles du Honduras.

MONTERRICO

Plage de sable noir sur la côte pacifique, c'est idéal pour une fin de séjour. Les hôtels sont simples mais agréables et incitent au farniente. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir des tortues de mer venant pondre sur la plage.

LAS LISAS

Belle plage de sable noir sur la côte pacifique. Vous y trouverez calme et tranquillité sur d’immenses étendues de sable noir rien que pour vous.
Il est possible d'y organiser des sorties de pêche à l'espadon, très nombreux dans cette partie du pacifique.

PLAYA BLANCA

Sur la côte caraïbe, c'est la seule plage convenable sur cette côte guatémaltèque. Il est possible d’organiser une excursion d'une journée à partir de Livingston. Nous pouvons aussi organiser une ou deux nuits en camping si vous le souhaitez.
Traverser l’Amatique Bay est une expérience inoubliable grâce à ces eaux calmes, son atmosphère paisible, sa faune et sa flore.
Amatique bay possède un rivage où la végétation se fond dans l'eau, où les plages sont intimistes et où la mer est d'un bleu très profond.

Certains des endroits que vous devez absolument visiter sont Playa Blanca, Punta de Cocoli, Punta de Palma, Punta de Manabique, El Canal Ingles ainsi que les  baies Saint-Thomas et La Graciosa Bay.